PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juin 2010 à 17h16
l afrique du sud et la cote d´ivoire sont nos representants

L AFS a travaillé depuis longtemps...on ne donnait pas cher de leur peaux...ils se prennaient des gamelles...mais ils ont continués a travailler sans relache...maintenant ils sont prets...il ont ecarté les troubadours comme mc carthy... et montent en puissance...ils ont battu les danois...

nous on est beau on est fort...notre coach est sur de lui..nessa qu on est des lions...nous on va faire du tourisme-safari...conneries! communion...messe...match d´exhibition!!!

ganez d´abord le mondial apres vous pourrez vous exhiber...

les 48h au pays vont couter des milliards POUR RIEN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist