....ca aurait ete le scandale, le joueru qui devait delivrer et que sais je encore.mm si je pense qu il avait sa place ds les 23.j accepte que son etat de forme ne l a pas rendu indispensable
Par contre on aurait bien pu se passer de aboubacar pr emmener Njeng.je crois qu il etait deja acquis qu un local serait du mondial et c est la seule chose qui garantit une place a ce joueur .il est talentueux mais trop leger.et totallemt ineficace.rappele toi seulemnt les jolis espacemnts de jambes totallement improductifs au premier match.
Pr Idrissou je crois qu il n a pas vole sa place au mondial et que son profil ns sera utile le moment voulu.je dois avouer que Webo de par sa forme actuelle lui est passe devant.et c est aussi ca les biens faits de la concurence tt le monde s ameliore.D ailleurs aujourd hui je ne serait pas contre le fait que ce dernier ravisse la place d Emana qui est d une inconstqance incroyable.Certains sont tres severes ici envers Makoun et trop indulgents envers Emana.
Par contre on aurait bien pu se passer de aboubacar pr emmener Njeng.je crois qu il etait deja acquis qu un local serait du mondial et c est la seule chose qui garantit une place a ce joueur .il est talentueux mais trop leger.et totallemt ineficace.rappele toi seulemnt les jolis espacemnts de jambes totallement improductifs au premier match.
Pr Idrissou je crois qu il n a pas vole sa place au mondial et que son profil ns sera utile le moment voulu.je dois avouer que Webo de par sa forme actuelle lui est passe devant.et c est aussi ca les biens faits de la concurence tt le monde s ameliore.D ailleurs aujourd hui je ne serait pas contre le fait que ce dernier ravisse la place d Emana qui est d une inconstqance incroyable.Certains sont tres severes ici envers Makoun et trop indulgents envers Emana.

