PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 6 juin 2010 à 17h14
@Speed (France) le 06/06/2010 à 08:58
je me demande bien ce que tu attends d un lateral si ce n est des centres.ou alors tupreferes avoir une sorte de defenseur central excentre.le foot moderne exige des lateraux offensifs et qui puissent creer le danger.depuis le match vs l italie et ts les matchs amicaux il n y a eu aucun centre venant de la droite, du cameroun avant que geremi en 45 min ne fasse ce que bcp d autres n ont pas reussi en plus de 240 min.le jeu offensif du cameroun reposait pratiquement sur le seul Bae, ce qui a la longeu ns aurait rendu totallemnt previsible.Hier avec Bae a gche et Geremi a drte j ai vu un cameroun bcp plus equilibre et varie ds les phases offensives et par consequent bcp plus dangereux.

tu me wanda qd tu dis q la selection de geremi est une erreur.donc toi tu condamnes un joueur sur le feeling.parce queles 45 min d hier etaient la preuve qu on a qu un seul lateral drt de metier ds les lions et on doit faire avec malgre ses defauts.on ne juge pas un joueur sur ses defauts on regarde son apport pr l equipe et on balance pr voir si ses defauts peuvent etre gommes par un jeu collectif.Au barca dani alves a bcp delacunes defensives mais son apport offensif parle pr lui et collectivemnt on cree une equilibre pr profiter de son apport offensif.et ds cette optique geremi apporte bcp de garanti et mm ds les coupsde pieds arrete parce qu qd je vois emana tirer les coups de pieds arrete ca me donne l " apollo" ..lol hahaha

je comprends que tu puisses etre choque par les tests de plg..ilaurait pu tres rapidement faire des choix sur les observations faites pdt qu il suppervisait les joueurs.mais je suis sur qu on serait ici en train de demander prquoi il n a pas pp tel.prquoi ci prquoi ca.plg essaie de voir ts ses joueurs sur le terrain. c est un choix.moi je l attends le 14 pas avant parce que le but de la preparation c est pas de gagner les matchs amicaux mais d etre pret pr le debut de la compet.malheureusmnt le peu de temps qu il a l oblige a trouver son 11 entrants par elimination.aujourd hui il connait la valeur de ses joueurs et sait sur qui compter.j espere juste que pr les automatisme ca ne sera pas trop juste.De ttes les facons quoi qu il fasse on reussira a critiquer tant qu on ne gagne pas et chez les camerounais apres chaque defaite ts les absents sont presentes coe des heros qui auraient pu...Imagine toi un peu que Plg ait ecarte Njeng sans le tester....ca aurait ete le scandale, le joueru qui devait delivrer et que sais je encore.mm si je pense qu il avait sa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist