il parait que Legueun fera une conference de presse
dans ce cas si camfoot y sera...ce ne serait pas une mauvaise idée que d´ouvrir une rubrique ici pour rassembler les questions que les internautes aimeraient poser a Leguen
la rubrique pourrait s´appeller " vos questions a Legueun"
Nous on va le fusiller avec les questions du genre...que fait Mandjeck a droite...que fait Makoun sur le terrain
dans ce cas si camfoot y sera...ce ne serait pas une mauvaise idée que d´ouvrir une rubrique ici pour rassembler les questions que les internautes aimeraient poser a Leguen
la rubrique pourrait s´appeller " vos questions a Legueun"
Nous on va le fusiller avec les questions du genre...que fait Mandjeck a droite...que fait Makoun sur le terrain

