PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juin 2010 à 16h37
il parait que Legueun fera une conference de presse

dans ce cas si camfoot y sera...ce ne serait pas une mauvaise idée que d´ouvrir une rubrique ici pour rassembler les questions que les internautes aimeraient poser a Leguen

la rubrique pourrait s´appeller " vos questions a Legueun"

Nous on va le fusiller avec les questions du genre...que fait Mandjeck a droite...que fait Makoun sur le terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist