@tous
A vrai dire, en voyant toute cette playade de blessures qu'i suviennent à la derniere minute des matches de préparation (Mickel, Robben, DD, Ferdinand, etc.), je commence à voir en le carton rouge de Eto'o une bonne chose, sans compter ses une semaine de repos. Etant donné qu'il a fait une saison assez remplie avec l'inter, si on devait pour cela le perdre à l'aube du mondial....
Dieu merci en attendant le 14 juin!
A vrai dire, en voyant toute cette playade de blessures qu'i suviennent à la derniere minute des matches de préparation (Mickel, Robben, DD, Ferdinand, etc.), je commence à voir en le carton rouge de Eto'o une bonne chose, sans compter ses une semaine de repos. Etant donné qu'il a fait une saison assez remplie avec l'inter, si on devait pour cela le perdre à l'aube du mondial....
Dieu merci en attendant le 14 juin!

