@ Tous,
Vu les prestations de Kameni et Souleymanou, je me demande si Ndi Assembe ne représenterait pas le moindre mal ?
Pour la coupe du monde, c'est sans doute tard et irréaliste mais pour l'avenir pourquoi pas?
Vu les prestations de Kameni et Souleymanou, je me demande si Ndi Assembe ne représenterait pas le moindre mal ?
Pour la coupe du monde, c'est sans doute tard et irréaliste mais pour l'avenir pourquoi pas?

