mbia est bon a l axe par contre n alligne pas sa defense tres souvent il se retrouve en avant le reste de la defense en arriere;les gars ne remontent pas avec lui;ce qui m à mmene a dire que meme en lato on risque avoir de forts problemes de placemnt de mbia;mettons y geremi qui aura un bon timing quand il faut monter;demander le ballon ;comme defensivemnt il sera un peu limite remettons mbia au mileu cote droit comme le pilier defensif du cote droit au milieu;matip pilier defensif cote gauche on met song au milieu en lui laissant la faculte de monter il jouera comme un dix style pirlo ;on met aussi enoh juste derriere les 2 attaquants dans un role semblable a celui de makoun actuelelmt ;et on s `en sortira;laissez les machins de vouloir evoluer comme des bresiliens ;UN MATCH SE GAGNE AU MILIEU;betenons notre milieu et ca ira

