PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 juin 2010 à 15h42
mbia est bon a l axe par contre n alligne pas sa defense tres souvent il se retrouve en avant le reste de la defense en arriere;les gars ne remontent pas avec lui;ce qui m àmmene a dire que meme en lato on risque avoir de forts problemes de placemnt de mbia;mettons y geremi qui aura un bon timing quand il faut monter;demander le ballon ;comme defensivemnt il sera un peu limite remettons mbia au mileu cote droit comme le pilier defensif du cote droit au milieu;matip pilier defensif cote gauche on met song au milieu en lui laissant la faculte de monter il jouera comme un dix style pirlo ;on met aussi enoh juste derriere les 2 attaquants dans un role semblable a celui de makoun actuelelmt ;et on s `en sortira;laissez les machins de vouloir evoluer comme des bresiliens ;UN MATCH SE GAGNE AU MILIEU;betenons notre milieu et ca ira
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist