c´est terrible. toutes les equipes vont directement an AS et le cameroun prend un repos et apres des ceremonies bidons. Orange, c est encore francais. distraire les joeuers. On dit que les gars sont en stage depuis le 20. toutes les grtandes equipes etaient bien avant le 20 et ne diesnt pas fatiguer. ca va faire 4 Jours de perdu alors que nous cherchons encore l equipe type. mais quel genre de dirigeants a cepays?

