A BARRICK
Juste une question, pourquoi Manga n'a t-il pas réussi avec la même équipe? Vous devez surement vous rappeller la douche écossaise prise à Douala contre le Ghana avec la même équipe qui va remporter la CAN qq mois plus tard!! Après 3 ans à la tête des Lions, Shaefer ne connait ni son équipe type, ni son système de jeu. Il, aligne 3 avant-centre c/ l'Egypt en Egypt. Et vous demandez q'on lui donne le temps. Bravo! Les secondes sont comptées. Et qd le Cameroun sera éliminé, vous aurez tt le temps.
Juste une question, pourquoi Manga n'a t-il pas réussi avec la même équipe? Vous devez surement vous rappeller la douche écossaise prise à Douala contre le Ghana avec la même équipe qui va remporter la CAN qq mois plus tard!! Après 3 ans à la tête des Lions, Shaefer ne connait ni son équipe type, ni son système de jeu. Il, aligne 3 avant-centre c/ l'Egypt en Egypt. Et vous demandez q'on lui donne le temps. Bravo! Les secondes sont comptées. Et qd le Cameroun sera éliminé, vous aurez tt le temps.

