PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 16 septembre 2004 à 19h16
A BARRICK
Juste une question, pourquoi Manga n'a t-il pas réussi avec la même équipe? Vous devez surement vous rappeller la douche écossaise prise à Douala contre le Ghana avec la même équipe qui va remporter la CAN qq mois plus tard!! Après 3 ans à la tête des Lions, Shaefer ne connait ni son équipe type, ni son système de jeu. Il, aligne 3 avant-centre c/ l'Egypt en Egypt. Et vous demandez q'on lui donne le temps. Bravo! Les secondes sont comptées. Et qd le Cameroun sera éliminé, vous aurez tt le temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist