@ Kwataboy
laisse les lions en paix, vous voulez vous entrainez et mettre les mécanismes en place jusqu'à dans la nuit du 13 juin? ils ont besoin de repos. De quelle mecanisme et automatismes parles tu?
Ils sont en stage depuis le 20 mai et PLG a déjà connais déjà la valeur de tout le monde.
laisse les lions en paix, vous voulez vous entrainez et mettre les mécanismes en place jusqu'à dans la nuit du 13 juin? ils ont besoin de repos. De quelle mecanisme et automatismes parles tu?
Ils sont en stage depuis le 20 mai et PLG a déjà connais déjà la valeur de tout le monde.

