@Camfoot
Je n'ai jamais vu un site aussi nul que le votre.
Nous venons ici tous les jours mais nous ne sommes pas obliges.
La moindre des choses et d'ecrire un article pour expliquer aux lecteurs ce qui ne va pas et ce que vous comptez faire.
@aux tolieurs
Et si on lancait notre propre site pour parler de foot?
Je n'ai jamais vu un site aussi nul que le votre.
Nous venons ici tous les jours mais nous ne sommes pas obliges.
La moindre des choses et d'ecrire un article pour expliquer aux lecteurs ce qui ne va pas et ce que vous comptez faire.
@aux tolieurs
Et si on lancait notre propre site pour parler de foot?

