PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 8h22
@JOHN BARRICK (France) le 06/06/2010 à 09:11

il y'avait une interview de l'adjoint a PLG dans laquelle il declarait que Mandjeck avait convaincu au poste de lateral droit,je pense que PLG voulait donc le confirmer a droite et mettre Mbia en defense centrale,mais apres la performance d'hier,il est obligé de revoir cela.et tu as bien souligné que Mbia n'a été testé a ce poste qu'une fois.je pense donc que ça va se jouer a droite entre Mbia et Geremi,même si nous ne sommes pas plus avancés que ça sur ce coté la:Mbia ayant joué a droite que lors du match contre l'italie,et Geremi ayant juste joué une mi-temps ou l'on peut se dire que les serbes n'ont peut etre plus voulu attaquer.on reste quand même sur pas mal d'incertitudes concernant notre defense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist