On est ou la (Suisse) le 06/06/2010 Ã 09:00
Il a eu tout à fait raison d'essayer toutes les combinaisons en défense centrale, et il était donc logique de faire jouer la paire BASSONG MBIA,même comme pour moi, ce sont les paires NKOULOU MBIA ou NKOULOU BASSONG qui peuvent mieux convenir.Mais, si pendant la compétition il replace MBIA en position de latéral droit, on pourra donc se demander pourquoi il n'a pas essayé de le faire ne serait-ce que par bouts de matches pendant la préparation;cela aurait permis à MBIA d'avoir déjà quelques repères puisqu'il n'a joué à ce poste que pendant 75 minutes contre l'ITALIE.
Il a eu tout à fait raison d'essayer toutes les combinaisons en défense centrale, et il était donc logique de faire jouer la paire BASSONG MBIA,même comme pour moi, ce sont les paires NKOULOU MBIA ou NKOULOU BASSONG qui peuvent mieux convenir.Mais, si pendant la compétition il replace MBIA en position de latéral droit, on pourra donc se demander pourquoi il n'a pas essayé de le faire ne serait-ce que par bouts de matches pendant la préparation;cela aurait permis à MBIA d'avoir déjà quelques repères puisqu'il n'a joué à ce poste que pendant 75 minutes contre l'ITALIE.

