PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2010 à 8h11
On est ou la (Suisse) le 06/06/2010 à 09:00
Il a eu tout à fait raison d'essayer toutes les combinaisons en défense centrale, et il était donc logique de faire jouer la paire BASSONG MBIA,même comme pour moi, ce sont les paires NKOULOU MBIA ou NKOULOU BASSONG qui peuvent mieux convenir.Mais, si pendant la compétition il replace MBIA en position de latéral droit, on pourra donc se demander pourquoi il n'a pas essayé de le faire ne serait-ce que par bouts de matches pendant la préparation;cela aurait permis à MBIA d'avoir déjà quelques repères puisqu'il n'a joué à ce poste que pendant 75 minutes contre l'ITALIE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist