(suite et fin les 2 derniers posts de 9:00 sont une erreur de copié collé ne pas tenir compte)
son 4-3-3 d'abruti au nivo des joueurs; il n'a plus le choix !!Il est trop tard avec ces experimentations de merde énité au poste de gardien , il fallait kil choississe un point un trait il est evident ke Souley gamberge parce kiltout ce kil a reussi a faire c'est rendre Mandjeck complétement mouilleur et relancer l'asthmatike Makoun c'est tout.En mme temps il a enlever la sér ne sait plus sil joue sa place sur le moindre arret! Encore une erreur ki plonge l'ekipe ds le doute sur un poste chaud !CE PLG EST UNE GIROUETTE DANS UNE TEMPETE DE SABLE !
ke Yaoundé prenne ses responsabilitéz il faut arrêter le fou!!!
son 4-3-3 d'abruti au nivo des joueurs; il n'a plus le choix !!Il est trop tard avec ces experimentations de merde énité au poste de gardien , il fallait kil choississe un point un trait il est evident ke Souley gamberge parce kiltout ce kil a reussi a faire c'est rendre Mandjeck complétement mouilleur et relancer l'asthmatike Makoun c'est tout.En mme temps il a enlever la sér ne sait plus sil joue sa place sur le moindre arret! Encore une erreur ki plonge l'ekipe ds le doute sur un poste chaud !CE PLG EST UNE GIROUETTE DANS UNE TEMPETE DE SABLE !
ke Yaoundé prenne ses responsabilitéz il faut arrêter le fou!!!

