pardon dites moi un peu vous qui maitrisez le foot. Pour quoi shaffer ne pouvait pas continuer avec souleman qui a d'après moi fait une bonne prestation contre la côte-d'ivoire?n'est-pas on dit qu"on ne change pas l'équipe qui gagne"?et puis je trouve que magnang faibli peu à peu.djemba djemba à moins que ce ne soit une impression de ma part,fait un peu trop la fiesta avec ses potes,j'espère kil parvient à harmonise son job et ses bizinness.

