faire c'est rendre Mandjeck complétement mouilleur et relancer l'asthmatike Makoun c'est tout.En mme temps il a enlever la sér ne sait plus sil joue sa place sur le moindre arret! Encore une erreur ki plonge l'ekipe ds le doute sur un poste chaud !CE PLG EST UNE GIROUETTE DANS UNE TEMPETE DE SABLE !
ke Yaoundé prenne ses responsabilitéz il faut arrêter le fou!!!
ke Yaoundé prenne ses responsabilitéz il faut arrêter le fou!!!

