@tous
ça m'amuse de voir a chaque fois les tolieurs proposer quelqu'un de nouveau en defense centrale.la verite c'est que Nkoulou devrait reprendra sa place en lieu et sera epaulé par Bassong,Assou est indiscutable et ça va se jouer sur le coté droit entre Mbia et Geremi.en ce qui concerne le poste de gardien,Kameni sera confirmé numero 1.
Song Rigo ne jouera pas,car nous avons une plethore de jeunes defenseurs centraux qui ont juste besoin de parfaire leur automatismes,contrairement au poste d'arriere droit ou Geremi est pratiquement le seul arriere droit de metier.
ça m'amuse de voir a chaque fois les tolieurs proposer quelqu'un de nouveau en defense centrale.la verite c'est que Nkoulou devrait reprendra sa place en lieu et sera epaulé par Bassong,Assou est indiscutable et ça va se jouer sur le coté droit entre Mbia et Geremi.en ce qui concerne le poste de gardien,Kameni sera confirmé numero 1.
Song Rigo ne jouera pas,car nous avons une plethore de jeunes defenseurs centraux qui ont juste besoin de parfaire leur automatismes,contrairement au poste d'arriere droit ou Geremi est pratiquement le seul arriere droit de metier.

