PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 7h23
@tous
ça m'amuse de voir a chaque fois les tolieurs proposer quelqu'un de nouveau en defense centrale.la verite c'est que Nkoulou devrait reprendra sa place en lieu et sera epaulé par Bassong,Assou est indiscutable et ça va se jouer sur le coté droit entre Mbia et Geremi.en ce qui concerne le poste de gardien,Kameni sera confirmé numero 1.
Song Rigo ne jouera pas,car nous avons une plethore de jeunes defenseurs centraux qui ont juste besoin de parfaire leur automatismes,contrairement au poste d'arriere droit ou Geremi est pratiquement le seul arriere droit de metier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist