Juste un mot ! Stankovic le capitaine de la serbie, precise que les equipes africaines, sont tres physiques et fortes, mais elles font parfois des erreurs tactiques ce qui est notre chance !
A paul leguen qui est un novice a ce stade, je note qu'Ã 4-3 et alors que Choupo marque, le remplacer par un defenseur Bong est tout simplement incoherent !!! avions nous un score a preserver ?!!
Le milieu avec Matip est plus équilibré, et se trouve mieux !
Prendre 7 buts en 2 matchs, demontre qu'il y a un probleme en defense contrairement a ce que l'on pouvait penser !
La j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une question de leadership, ce que Mbia qui a été capitaine a rennes, peut s'adjuger !
Bassong ne semble pas a son aise ( je le voit remplaçant ), reste a regler la partie droite de cette défense ! qui doit trouver rapidement une solution ( Bong, Rigo song... ! )
Le jeu à été de bonne facture en deuxiéme mi-temps, et avec un Eto'o discipliné et appliqué a son rôle de finisseur, nous devrions avoir plus de solutions !
Geremi en faux aillier à droite, c'est une bonne idée, grâce a sa capacité à temporiser le jeu, et surtout à centrer !
Webo il n'y a rien a redire, c'est un garçon qui a toujours eu la capacité de marquer, et je crois qu'il est tres complementaire avec Choupo ! peut être davantage que Choupo-Eto'o ! ( avec Eto'o plutôt a gauche )
Enfin lorsque Emana, ne cherche pas a forcer son jeu, il est plus éfficace, sa premiere tâche doit être de placer ses coéquipiés en position de marquer, au même titre que les milieux offensifs !
Cette équipe est trés difficile a mettre en place, car il n'y a pratiquement plus d'ailliers de métiers, et le milieu de terrain est assez fournit en talents !
Il y a du potentiel, mais plus de temps de tatonner, il faut garder ses convictions et avoir confiance !
A paul leguen qui est un novice a ce stade, je note qu'Ã 4-3 et alors que Choupo marque, le remplacer par un defenseur Bong est tout simplement incoherent !!! avions nous un score a preserver ?!!
Le milieu avec Matip est plus équilibré, et se trouve mieux !
Prendre 7 buts en 2 matchs, demontre qu'il y a un probleme en defense contrairement a ce que l'on pouvait penser !
La j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une question de leadership, ce que Mbia qui a été capitaine a rennes, peut s'adjuger !
Bassong ne semble pas a son aise ( je le voit remplaçant ), reste a regler la partie droite de cette défense ! qui doit trouver rapidement une solution ( Bong, Rigo song... ! )
Le jeu à été de bonne facture en deuxiéme mi-temps, et avec un Eto'o discipliné et appliqué a son rôle de finisseur, nous devrions avoir plus de solutions !
Geremi en faux aillier à droite, c'est une bonne idée, grâce a sa capacité à temporiser le jeu, et surtout à centrer !
Webo il n'y a rien a redire, c'est un garçon qui a toujours eu la capacité de marquer, et je crois qu'il est tres complementaire avec Choupo ! peut être davantage que Choupo-Eto'o ! ( avec Eto'o plutôt a gauche )
Enfin lorsque Emana, ne cherche pas a forcer son jeu, il est plus éfficace, sa premiere tâche doit être de placer ses coéquipiés en position de marquer, au même titre que les milieux offensifs !
Cette équipe est trés difficile a mettre en place, car il n'y a pratiquement plus d'ailliers de métiers, et le milieu de terrain est assez fournit en talents !
Il y a du potentiel, mais plus de temps de tatonner, il faut garder ses convictions et avoir confiance !

