Franchement notre defense centrale ne rassure vraiement nous avons prit dans cette preparation 8 buts c'est enorme pour une defense centrale on avait jamais vu ca avec RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP je trouve que ces jeunes manque encore d'experience il leur faut encore 2,3,4 pour trouver une perfection defensive.ON ne s'amuse pas avec une defense centrale il faut mettre des gars solide ,une defense centrale ou il n'y a pas de leader.PAUL LE GUEN je prefere encore une defense RIGOBERT SONG et SEBASTIEN BASSONG pour le mondiale pour plus de serenite et de stabilite et il faud dire que sur les 2 matches CAMEROUN-PORTUGAL et CAMEROUN-SERBIE je trouve que le meilleure milieu de terrain est JOEL MATIP +ALEX SONG+NKOULOU ou ALEX SONG+ENOH+NKOULOU .Pour les laterale droit ca sera 1-GEREMI 2-MBIA pour MANDJECK mieux vaut le mettre en milieux defensif MANDJECK on le prend toujours de vitesse sinon par experience je remettrai RIGOBERT SONG en libero avec BASSON et GEREMI en laterale droit ou MBIA .Pour l'attaque CHOUPO MOTING+ETO'O+EMANA avec SAMUET ETO'O a la pointe de l'attaque .LA PALME D'OR DE LA PREPARATION je la decerne a ASSOU EKOTO qui a ete le meilleure sur les 3 MATCH apres je donnerai a NKOULOU et en 3eme a EYONG ENOH ces garcons sont a encourage pour CHOUPO MOTING et WEBO ont dira qu'ils sont en FORME

