@PLG
Monsieur PLG, Mr PLG, Mr PLG
Avions nous un reel probleme avec notre 6? Le probleme le plus evident en lato droit tu n en fais rien . J aurai compris si nkoulou etait teste en Lato, il a certe ete bon mais a koi bon vu kil ne jouera pas labas a la CM.
Je suppose aussi ke bong c est ton arme secrete au millieux
Bref je suis plus k confus. Dans 10 jours on saura si tu es un genie ou un charlatant.
Monsieur PLG, Mr PLG, Mr PLG
Avions nous un reel probleme avec notre 6? Le probleme le plus evident en lato droit tu n en fais rien . J aurai compris si nkoulou etait teste en Lato, il a certe ete bon mais a koi bon vu kil ne jouera pas labas a la CM.
Je suppose aussi ke bong c est ton arme secrete au millieux
Bref je suis plus k confus. Dans 10 jours on saura si tu es un genie ou un charlatant.

