LIONS INDOMPTABLES : PROGRAMMES POUR LA CAN 2012 ...AVEC UN AUTRE COACH ?
(1/5)
Je viens de voir le match Cameroun vs Serbie.
Si on peut se satisfaire d’avoir pour la premiere fois mené 2 fois au score durant les matchs de préparation, on retombe très vite dans la tristesse d’avoir une fois de plus perdu. Et au bilan comptable ca fait très decevant. 3 nulls et 2 defaites.
{{Potentiellement on a un bon groupe, mais concretement on n’a pas d’équipe (de stabilité dans le 11 de départ ) ni de système de jeu. }}
A qui la faute ? au manager en premier donc à Paul Leguen qui est à la responsabilité de construire une machine à gagner avec les élements qu’il a lui meme selectionné.
Si on peut féliciter PLG, c’est juste de nous avoir recuperé les binationaux.
{{Merci PLG pour Bassong, Assou Ekotto, Matip, Bong et Choupo. }}
Et puis ca s’arrete là . Car son bilan hors du continent Africain laisse à désirer. S’il se plait à chaque fois à rappeller qu’il a qualifier les lions à la CAN/Coupe du Monde, nous sommes contraint de lui dire qu’il n’est pas si bon coach que cà . Dejà qu’il a de la peine à sortir de son 4-3-3 qui pourtant n’est pas adapté aux lions indomptables. (Meme si aujourd’hui contre la Serbie il a essayé un autre système de jeu. 4-5-1).
{{Pourquoi n’est il pas si bon coach (selon moi) ?}}
Comment comprendre son entetement à voir en MANDJECK un lateral droit. En 45 minutes contre la Serbie, monsieur le nouveau lateral droit n’a gagné aucun duel, voir pire, une fois de plus (après le Portugal) un but est venu de son coté. Mais pourquoi se fermer les yeux. Ce gars n’a pas de répère au poste de latéral. C’est pas réducteur vis à vis de mon cher Mandjeck . C’est la triste réalité. Et puis je ne comprendrais pas pourquoi les joueurs ne peuvent pas dire à un coach : “Coach je ne sais pas jouer là bas où tu veux me mettre là â€.
(1/5)
Je viens de voir le match Cameroun vs Serbie.
Si on peut se satisfaire d’avoir pour la premiere fois mené 2 fois au score durant les matchs de préparation, on retombe très vite dans la tristesse d’avoir une fois de plus perdu. Et au bilan comptable ca fait très decevant. 3 nulls et 2 defaites.
{{Potentiellement on a un bon groupe, mais concretement on n’a pas d’équipe (de stabilité dans le 11 de départ ) ni de système de jeu. }}
A qui la faute ? au manager en premier donc à Paul Leguen qui est à la responsabilité de construire une machine à gagner avec les élements qu’il a lui meme selectionné.
Si on peut féliciter PLG, c’est juste de nous avoir recuperé les binationaux.
{{Merci PLG pour Bassong, Assou Ekotto, Matip, Bong et Choupo. }}
Et puis ca s’arrete là . Car son bilan hors du continent Africain laisse à désirer. S’il se plait à chaque fois à rappeller qu’il a qualifier les lions à la CAN/Coupe du Monde, nous sommes contraint de lui dire qu’il n’est pas si bon coach que cà . Dejà qu’il a de la peine à sortir de son 4-3-3 qui pourtant n’est pas adapté aux lions indomptables. (Meme si aujourd’hui contre la Serbie il a essayé un autre système de jeu. 4-5-1).
{{Pourquoi n’est il pas si bon coach (selon moi) ?}}
Comment comprendre son entetement à voir en MANDJECK un lateral droit. En 45 minutes contre la Serbie, monsieur le nouveau lateral droit n’a gagné aucun duel, voir pire, une fois de plus (après le Portugal) un but est venu de son coté. Mais pourquoi se fermer les yeux. Ce gars n’a pas de répère au poste de latéral. C’est pas réducteur vis à vis de mon cher Mandjeck . C’est la triste réalité. Et puis je ne comprendrais pas pourquoi les joueurs ne peuvent pas dire à un coach : “Coach je ne sais pas jouer là bas où tu veux me mettre là â€.

