PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 6 juin 2010 à 1h27
LIONS INDOMPTABLES : PROGRAMMES POUR LA CAN 2012 ...AVEC UN AUTRE COACH ?
(3/5)

{{NGUEMO}} au moins à fait une 1e mi temps raisonnable cette fois et une 2e mi temps acceptable. Normal il jouait aujourd’hui comme il fait en club c’est à dire milieu defensif. Pourtant il ne peut etre titulaire comme milieu defensif car il y a bien trop de bon joueur à ce poste là. Song Alex, Enoh, Mandjeck, Matip.

On a bon apprecié les centres du {{géometre NJITAP}} mais la réalité est qu’il n’a gagné aucun duel defensivement pendant 30 mins. Hors c’est le role premier d’un lateral. Chaque fois Mbia devait venir lui preter main forte.

A quoi a servi la rentrée de {{BONG}} ? Ou jouait il ? Car on ne l'a pas vu. Il etait simplment perdu au terrain.

Pourquoi vous réfusez vous, Mosieur PLG, à réconduire le milieu (ENOH - SONG ALEX - MANDJECK) et la defense (MBIA - NKOULOU -BASSONG - ASSOU EKOTTO) qui a joué contre l’Italie ? Elle nous avait donné entierement satisfaction. Vous attendrez encore le dernier match quand nous sommes déjà eliminés pour nous sortir l’équipe type. Comme à la CAN quoi !!! Continuer à faire vos expériences, changeant l’équipe à chaque match et re-confirmant les joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Vous semblez vraiment obstiné comme entraineur.

Devant, {{beaucoup diront que Webo a marqué 3 buts.}} C’est vrai. Ce sont ses stats. Irréfutables. Mais c’est un attaquant des matchs amicaux.
Devrais je rappeler qu’il marqua 2 buts en amicale contre l’Autriche et pourtant en compétition officiel eliminatoire CAN/ Coupe du Monde il ne marqua plus ?
Devrais je rappeller qu’il a terminé 4 match de CAN 2010 sans marquer ?

Pour moi WEBO reste donc un attaquant pour les matchs amicaux.

Concernant {{ABOUBACAR}}, trop tendre pour jouer la coupe du monde. Il est là pour apprendre. C’est tout. En 45 mins contre la Serbie il n’a rien apporté. Rien montré. Bref il est dans le groupe pour qu’on ait au moins 1 joueur du championnat Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist