PLG trouve qu on joue de mieux en mieux ;c`etait juste des erreurs qui nous ont coute cher; alors qu`on voit qu`il y a des jouers qui ne sont pas a leur place;qui jouent a des postes ou ils ne doivent pas qu`il y a des joueurs qui ne merite meme pas de toucher la pelouse;
a la fin il rappelle que la serbie a bcp de bons jouers ;mon dieu il baisse sa culotte devant tout le monde ;ce mec est une grosse trop grosse deception
on aurait du le virer apres la Can;on encaisse en moyenne 2 buts voire 3 buts par match avec ce qu òn a comme defenseurs evoluant dans des bons clubs;en realite donnez cette ekipe a un bon coach on arrive en quarts;
a la fin il rappelle que la serbie a bcp de bons jouers ;mon dieu il baisse sa culotte devant tout le monde ;ce mec est une grosse trop grosse deception
on aurait du le virer apres la Can;on encaisse en moyenne 2 buts voire 3 buts par match avec ce qu òn a comme defenseurs evoluant dans des bons clubs;en realite donnez cette ekipe a un bon coach on arrive en quarts;

