Pat_8 a écrit le 5 juin 2010 à 23h43 le cameroun est fini c la triste realité il reste sulement à prier de sortir du 1er tour sans humiliation a savoir 3 matchs nuls . 1 ekip ki encaisse 7 buts en 2 match est faible tout simplement........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...