PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 5 juin 2010 à 23h33
mbia(5): on a comme impression qu`il ne sait pas dirige sa defense ;l`alignement fut nul ;dissemines ;eparpilles chacun joue sa partition ;bon en duel mais tactiquement en peine je prefere le voir en avant de la defense
nkoulou:(6) vonlontaire comme d`habitude un peu depasse dans le jeu aerien;cepdt etait esseule dans son travail defensif au milieu
mandjeck(1):le match contre le portugal l`avait deja montre celui ci a ouvert les yeux de colleu et PLG mais tout le monde voyait que l`experimentation accoucherait d`une souris atteinte de sida
bassong (4):bonne couverture de son lato gauche ;sur ce point sa presence s`est faite voir ;mais a parru en peine physiquemnt peut-etre la peur de mal faire;avait vraiment besoin d`etre rode ;gros louppe sur le 4 eme but ;peut cepdt faire mieux
assou(7) rien a dire sinon souligner qu on a pas vu son remplacant a l`oeuvre a ce poste que ferra-t on si par malheur il nous manquait
webo(8) est en forme et mouille son maillot;belle surprise 3 eme but waouuuh
moting(6) assez remuant;variment sur la bonne voie
suite....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist