@Tous
J'ai l'impression que Mandjek ne se donne pas à fond volontairement. Sur le premier but, on voit qu'il trottine. Cela semble confirmer ce que j'affirmais il y a quelques jours que Le Guen semble avoir perdu la confiance des joueurs, qui chercherait donc à lui forcer la main.
Pour Makoun c'est différent . lui est vraiment nul. DDL
Souleymanou ou Kameni c'est la même chose, que l'on appelle la blague. Aucun des 2 n'est compétitifs.
Je ne sais pas qui a parlé de Ngom Komé, mais je dois reconnaitre que des joueurs comme lui, devaient êtreau moins dans les 30. Nkong aussi, il n'y a aussi passeur décisif hors latéral dans l'effectif. On va me dire qu'ils jouent nulle part mais c'est de passe déc que l'on a besoin pas du meilleur 10 du monde qui n'est certainement pas Emana ? DDL. Aujourd'hui Mbami aurait sa place dans cette équipe.
Pour revenir à nos moutons, et c'est le cas de le dire. Même si l'on arrive à former un 11 compétitif, il n'y aura pas de valeurs ajoutée sur le banc. Dire que l'on attend la WC depuis 8 ans. Megde.
J'ai l'impression que Mandjek ne se donne pas à fond volontairement. Sur le premier but, on voit qu'il trottine. Cela semble confirmer ce que j'affirmais il y a quelques jours que Le Guen semble avoir perdu la confiance des joueurs, qui chercherait donc à lui forcer la main.
Pour Makoun c'est différent . lui est vraiment nul. DDL
Souleymanou ou Kameni c'est la même chose, que l'on appelle la blague. Aucun des 2 n'est compétitifs.
Je ne sais pas qui a parlé de Ngom Komé, mais je dois reconnaitre que des joueurs comme lui, devaient êtreau moins dans les 30. Nkong aussi, il n'y a aussi passeur décisif hors latéral dans l'effectif. On va me dire qu'ils jouent nulle part mais c'est de passe déc que l'on a besoin pas du meilleur 10 du monde qui n'est certainement pas Emana ? DDL. Aujourd'hui Mbami aurait sa place dans cette équipe.
Pour revenir à nos moutons, et c'est le cas de le dire. Même si l'on arrive à former un 11 compétitif, il n'y aura pas de valeurs ajoutée sur le banc. Dire que l'on attend la WC depuis 8 ans. Megde.

