paul le bricoleur béééééh nyoun tu ya non ? makoun ( lilliputien) est une plaie dans cette équipe ce gars doit tirer sa révérence aprè le match de ce soir c'est pas possible ça inadmissible pour un joueur qui sois disant joue à lyon babiééé Of never seen nadi papa écoute moi bien TU ES NULLE !!!!!!! tu n'es pas content tu meurs !! ékiééé ça c'est quel genre d'igname le pygmé de yoko veut verser la anti antizambéwa

