PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 5 juin 2010 à 23h13
paul le bricoleur béééééh nyoun tu ya non ? makoun ( lilliputien) est une plaie dans cette équipe ce gars doit tirer sa révérence aprè le match de ce soir c'est pas possible ça inadmissible pour un joueur qui sois disant joue à lyon babiééé Of never seen nadi papa écoute moi bien TU ES NULLE !!!!!!! tu n'es pas content tu meurs !! ékiééé ça c'est quel genre d'igname le pygmé de yoko veut verser la anti antizambéwa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist