le bilan de ces matchs est decevant mais l'ekip monte ne puissance mais je crains que ce soit trop juste pour la coupe du monde.au moins on a commencer a résoudre les problemes d'attaque.nos 5 buts lors de ces matchs viennent de centres par contre on est trop statique et lent pour pouvoir marquer un but face au jeu.makoun est une enigme pour moi,il perds un nombre incaclculable de ballons et se replace mal mais souvent sa volonter de jouer vers l'avant nous aide a creer souvent le decalage mais il est inconsistant.l'autre point positif c'est que tout le monde est impliqué il n'ya pas de banni et c'est bon pour l'ambiance dans le groupe car on a noté la résurrection de webo et geremi mais qu'on ne sy trompe pas geremi n'a plus les moyen de tenir 90 min.par contre on a deux gros problemes:notre coté defensif droit et la sentinelle devant lea defense car sur les 4 buts serbes 3 viennent de l'errement et la galere de mandjeck et l'autre la frappe de stankovic"missileman" a 20 m ce qui est du suicide à ce niveau sans compter avec le fameux jabulani.les gardiens eux aussi mank de serenité chacun sort ses lacunes a chaque match.emana encore n'arrive tjrs pas a jouer juste et aussi avec le jabulani c'est bizarre que personne n'essaie de frapper au but les rares frappes dans ce match c'est choupo et mbia qui l'ont tenté,webo en pleine ressurrection mais il il a manqu"é le but du KO sur la remise de la tete de choupo un vrai tueur de surface marque ça.aboubakar vincent est encore trop mou pour ce niveau il a joué toute la premiere mitemps meme pas un centre ou une situation ou il crée un décalage.nguemo a fait un match correct mais il ya encore et tjrs du dechet dans son jeu.
sincèrement si les gars se ressaisissent et avec l'apport hypothetique d'eto'o que je defends mais dont je trouve que les supers vacances dont il a beneficié etai une heresie (petet sa l'a empeche de se blesser coe certains mais ki c) le cameroun battra le japon,pourra negocier un nul contre le danemark mais je crois que ce sera nos seuls fait de gloire pour cette coupe du monde.ce groupe sera pret dans deux ans si ils dispute des vrai matchs pas des matchs contre andorre et le pays basque car les serbes on juste attaqué la ou ils on vu nos faiblesses.je suis sincerement convaincu que ceux qui on la clé du jeu camerounais sont assou,enoh,le 6 qui jouera et un jouer horoscopik ki sotira un bon match au milieu .cette ekip telle kel ai aujourdhui est incapable de faire briller eto'o dans le registre qui doit etre le si
sincèrement si les gars se ressaisissent et avec l'apport hypothetique d'eto'o que je defends mais dont je trouve que les supers vacances dont il a beneficié etai une heresie (petet sa l'a empeche de se blesser coe certains mais ki c) le cameroun battra le japon,pourra negocier un nul contre le danemark mais je crois que ce sera nos seuls fait de gloire pour cette coupe du monde.ce groupe sera pret dans deux ans si ils dispute des vrai matchs pas des matchs contre andorre et le pays basque car les serbes on juste attaqué la ou ils on vu nos faiblesses.je suis sincerement convaincu que ceux qui on la clé du jeu camerounais sont assou,enoh,le 6 qui jouera et un jouer horoscopik ki sotira un bon match au milieu .cette ekip telle kel ai aujourdhui est incapable de faire briller eto'o dans le registre qui doit etre le si

