PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 5 juin 2010 à 23h03
@Bbtresoo (France)

tu me cherche pourquoi? je n'ai pas vu le match ma voiture s'est block dans les canyons de santa barbara!!
je viens d'arriver pour qu'on me dise comment a ete LE NDY ESSEMBE pour voir que c'est le wadjo qui a pris un container de buts.
MAIS LES GENS ME DONNENT RAISON ICI.
MADJECK EST UN FLOTAMBO
MAKOUN EST PARMIS NOUS PARCEQU'IL RESPIRE AUSSI
IDRISSOU DEHORSSSSSSSS!!!

je ne supporterais jamais les lions,
j'ai meme ete contre cette qualification au mundial!!
l'absence de MEYONG ZE, surtout celui d'ALAIN NKONG m'a prevenu d'un manque d'ambition!!
j'ai fini avec les lions depuis 2008.
merci!!
KAMENI a pris 5 buts 3 fois en espagne 4 buts 7 fois en espagne les 3 buts alors!!
malgre quelques bonnes tetes, les lions sont pein de la racailles, des feyman!!!
et vous allez mourir seuls
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist