Mandjeck est nul , cèst quoi ces histoires que lato n`est pas poste
est ce que geremi jouait lato en club, qui a deja vu geremi jouer lato en club,
c`est une milieu de terrain comme mandjeck, mais avec les lions il s`adapte tactiquement
Mandjeck ne merite pas jouer meme au milieu
en passant nous allons battre le japon , vous verrez
est ce que geremi jouait lato en club, qui a deja vu geremi jouer lato en club,
c`est une milieu de terrain comme mandjeck, mais avec les lions il s`adapte tactiquement
Mandjeck ne merite pas jouer meme au milieu
en passant nous allons battre le japon , vous verrez

