PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 juin 2010 à 22h45
@Condy Jr.
@londonien est meme mieux ,c'est l'illuminé de ce toli ,par le passé il a généralement eu la mesure meme sur les sujets brulants;sauf que sur le toli à defaut d'etre un fanatique; tu haies ou es jaloux; et face à cela il a chosi d'offrir à certains ce qu'ils prefèrent .
au fait je vais pas répondre à sa place,mais en dehors des entre les uns contre les autres c'est toujour un regal de lire ce frangin ,il ya généralement un interet philosophique et moral dans ses posts .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist