Quand je pense ici au toli que BASSONG etait le sauveur de la defense et que les tolieurs voulaient la tete de PLG.
a present il est la et la defense prend meme encore plus de buts .alors tolieur laisser PLG tranquille , avec vos Ndeng et le kouema... et consore
est ce que kunde etait vif en 1990 et le baresi etc...
que RSong et geremi reviennent apres le mondial on va former les bassong
a present il est la et la defense prend meme encore plus de buts .alors tolieur laisser PLG tranquille , avec vos Ndeng et le kouema... et consore
est ce que kunde etait vif en 1990 et le baresi etc...
que RSong et geremi reviennent apres le mondial on va former les bassong

