@Tous
Je me demande pourquoi beaucoup de tolieurs mettent Emana dans leurs équipes.Ce gars est tout simplement nul.A part essayer des gestes techniques qu'il ne réuissi jamais,je ne vois pas son apport.
Oui il frappe mais ses frappes ne sont jamais cadrées
Oui il cetre des coners mais toujours dans les bras du gardien
Je me demande a quoi sert un tel joueur qui selon moi ne mérite meme pas aller en coupe du monde
Je me demande pourquoi beaucoup de tolieurs mettent Emana dans leurs équipes.Ce gars est tout simplement nul.A part essayer des gestes techniques qu'il ne réuissi jamais,je ne vois pas son apport.
Oui il frappe mais ses frappes ne sont jamais cadrées
Oui il cetre des coners mais toujours dans les bras du gardien
Je me demande a quoi sert un tel joueur qui selon moi ne mérite meme pas aller en coupe du monde

