PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa Massa de Paris a écrit le 5 juin 2010 à 22h37
@ Tous
Quelques enseignements...
Les gardiens n'ont pas beaucoup été aider par les latos, surtout à droite! Le pauvre Mandjeck (dont c pas le pose de prédilection) a été jeté en pature...Dans ce cas de figure, même les méilleurs se transforment en passoirs( Malgré tout,Kameni a fait la différence devant CR9 et Conssorts sur des actions de buts évidents)! BAE n'a pas été assez couvert par les milieux lors de ses rushs offensifs.
PLG a démontré que Geremy a encore (malheureusement) sa place, et sans doublure valable en cas de blessure! Quid de Makoun, une erreur de PLG qui s'obstine à lui laisser les clés de l'animation offensive.
rosso modo, le choix des Milieux et leur positionnement tactique est à revoir (il est peut être un peu tard pour ça?!!) va être décisif pour compenser nos lacunes. Makoun titus, c mort!! Nguemo, bon remplaçant. PLG n'a pas donné sa chance à Matip...
Le 442 est à mon sens le système le plus crédible
Mon Equipe type

Kameni

Geremy Mbia Nkoulou BAE


Emana Matip A Song Eto'o


Tchoupo Webo

BONNE CHANCE AUX LIONS NOUS SOMMES AVEC VOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist