@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/06/2010 Ã 23:05
Tu ne cesse de me surprendre avec tes analyses. Comme on dit souvent, "le camerounais est capable du bon tout comme du pire"
Si tu pouvais rester aussi logique et claivoyant dans tes réactions; le Toli ainsi que le cameroun ne pourrait qu'en en profiter.
Belle analyse
Tu ne cesse de me surprendre avec tes analyses. Comme on dit souvent, "le camerounais est capable du bon tout comme du pire"
Si tu pouvais rester aussi logique et claivoyant dans tes réactions; le Toli ainsi que le cameroun ne pourrait qu'en en profiter.
Belle analyse

