@JOHN BARRICK (France) le 05/06/2010 Ã 23:22
Mbia a peu etre les moyens de le faire mais il est aussi notre poumon defensif.Je le préfere me mettre a l'axe.
Je trouve aussi Bassong pas vif.Il est tres timide.Voila pourquoi je préfere Assou-Mbia-Nkoulou-Geremi.
Si on joue avec 2 recupérateurs,Geremi aura du soutient defensif sur son coté, donc je ne me fais pas de soucis sur ce point.
Mbia a peu etre les moyens de le faire mais il est aussi notre poumon defensif.Je le préfere me mettre a l'axe.
Je trouve aussi Bassong pas vif.Il est tres timide.Voila pourquoi je préfere Assou-Mbia-Nkoulou-Geremi.
Si on joue avec 2 recupérateurs,Geremi aura du soutient defensif sur son coté, donc je ne me fais pas de soucis sur ce point.

