PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 juin 2010 à 22h27
@JB
c'est vrai que Makoun perd pas mal de blon,mais cela est du au fait qu'il a été celui qui a pratiquement voulu jouer de l'avant et c'est ce qui m'a plus chez lui,d'ailleurs le deuxième but en est l'illustration.maintenant si il faut renforcer notre milieu de terrain en mettant Makoun sur le banc,j'espère que son remplaçant ne se contentera pas de faire des passes latérales.nous n'avancerons alors pas du tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist