@JB
c'est vrai que Makoun perd pas mal de blon,mais cela est du au fait qu'il a été celui qui a pratiquement voulu jouer de l'avant et c'est ce qui m'a plus chez lui,d'ailleurs le deuxième but en est l'illustration.maintenant si il faut renforcer notre milieu de terrain en mettant Makoun sur le banc,j'espère que son remplaçant ne se contentera pas de faire des passes latérales.nous n'avancerons alors pas du tout.
c'est vrai que Makoun perd pas mal de blon,mais cela est du au fait qu'il a été celui qui a pratiquement voulu jouer de l'avant et c'est ce qui m'a plus chez lui,d'ailleurs le deuxième but en est l'illustration.maintenant si il faut renforcer notre milieu de terrain en mettant Makoun sur le banc,j'espère que son remplaçant ne se contentera pas de faire des passes latérales.nous n'avancerons alors pas du tout.

