@Tous
Le Ghana a gagne aujourd'hui, l'Algérie pareil, la cote d'ivoire hier, le Cameroun paie sa dépendance a la France...et perd comme leurs maitres hier contre la Chine.
La France et ses entraîneurs sans ambitions, qui ont vus passer entre leurs mains les meilleurs tel Ronnie, Henry, Drogba, Essien etc.. et ont voulus les caser dans un système minable a l'image de leur championnat!!!!!
Voila le problème principale du Cameroun...avec MAKOUN!!!
Le Ghana a gagne aujourd'hui, l'Algérie pareil, la cote d'ivoire hier, le Cameroun paie sa dépendance a la France...et perd comme leurs maitres hier contre la Chine.
La France et ses entraîneurs sans ambitions, qui ont vus passer entre leurs mains les meilleurs tel Ronnie, Henry, Drogba, Essien etc.. et ont voulus les caser dans un système minable a l'image de leur championnat!!!!!
Voila le problème principale du Cameroun...avec MAKOUN!!!

