LIBITH
R.E.S.P.E.C.T toi au moins t,es le mec ki dit la verite
Je suis eclairci maintenant sur le probleme
Que lions Gagnent ou perde c,est plus mon Problme
C,est Honteux que les Anciens Lions ,les gens que nous avons Glorifie
soient oublies par le CAMEROUN
R.E.S.P.E.C.T toi au moins t,es le mec ki dit la verite
Je suis eclairci maintenant sur le probleme
Que lions Gagnent ou perde c,est plus mon Problme
C,est Honteux que les Anciens Lions ,les gens que nous avons Glorifie
soient oublies par le CAMEROUN

