@King tchapia
ta grève est dressé contre qui ??les lions de la CAN ?? CAMFOOT??
à cette allure on pourrait arriver à l'aéroport et on ne voit jamais la délégation promise d'accueillir son hote.lool
et si la prestatio des lions en CM est pire que celle de la CAN ,tu disparaitras pour combien de temps ?2ans ?? lool.
ta grève est dressé contre qui ??les lions de la CAN ?? CAMFOOT??
à cette allure on pourrait arriver à l'aéroport et on ne voit jamais la délégation promise d'accueillir son hote.lool
et si la prestatio des lions en CM est pire que celle de la CAN ,tu disparaitras pour combien de temps ?2ans ?? lool.

