PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 juin 2010 à 22h05
@edo haley

tu es ou?kameni veut te voir.loooooooooooool

@tous

il ne faut pas s'agiter inutilement, cette equipe va commencer a porter des fruits a la can 2012.elle n'est pas prete nous n'avons pas assure a temps la releve.aujourdhui ceux qui maudissaient geremi veulent son retour dans l'equipe mais vous semblez oublier qu'il n'a pas ete suffisamment teste par les attaquants serbes qui se sont contentes en 2e mi-temps de preserver les acquis.si au prochain match des joueurs rapides le ridiculisent vous viendrez encore demander son retour au banc,la defense la plus sure reste mbia...nkoulou...bassong...assou.une autre tentative que celle la nous ramenera a la case depart.geremi peut entrer en cours de jeu pour jouer en milieu droit il ne peut plus tenir un match de 90 mins en lato.maintenant ceux qui ont maudit kameni veulent son retour et meme pire les gens voudraient que ndi soit teste malgre le fait que nous ne l'avons jamais vu dans un match serieux.si les supporteurs eux meme sont deja si embrouilles et confus qu'en serait il de plg?calmez vous en vous disant que nous sommes entrain de batir une future grande equipe.depuis 2006 c'est la premiere fois que je revois cette equipe jouer au foot sans complexes.le retour d'eto'o pourra changer les choses au niveau tactique puisqu'il fera jouer l'attaque a la maniere de l'inter c'ad un 451 en phase defensive et 433 en phase offensive il a d'ailleurs commence ce systeme au portugal avant d'etre exclu.le milieu doit jouer desormais avec deux 6 qui doivent s'atteler aux taches uniquement defensives sinon nous serons ridicules au mondial.mbia doit rentrer en lato ce qui est compatible avec ses desirs de faire des remontees.son bilan en d.c est negatif malgre sa bonne volonte,ne nous voilons pas les yeux il est bon mais nkoulou et bassong devraient continuer en d.c pour nous eviter des penalties severes comme aujourdhui ou des fautes dues a sa fougue.bref attendons une prestation honorable au mondial et continuons a batir pour 2012/2014.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist