PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 5 juin 2010 à 22h01
Souleymanou (4) : Pas rassurant...

Madjeck (1) : Nul.Tous les buts sont venu de sont coté.J'ai rarement vu un joueur aussi en difficulté lors d'un match.

Mbia (6) : Tres bon.Il mérite vraiment jouer dans l'axe.

Bassong(3) : C'est bien que la caméra ait fait quelques gros plans sur lui sans ça je crois que je n'aurais même pas remarqué qu'il était sur la pelouse.

Assou (6) : Bon.

Nkoulou (5) : Replacé devant la défense en sentinelle,il a donné une lecon de jeu a A.song qui joue regulierement a ce poste.

Nguemo (5,5) : Une prestation globale plutôt satisfaisante.

Makoun(4,5) : Il fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal.

Aboubakar (2,5) : Il a été encore plus calamiteux que lors des matchs précédents.


Webo (6) : Une chose est sûre : lui est en jambes.

Chouppo (5,5) : Lui aussi est en jambes.

Remplaçants

Emana (2) : Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais à l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre.

Idrissou(2) : Comme d'habitude
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist