Souleymanou (4) : Pas rassurant...
Madjeck (1) : Nul.Tous les buts sont venu de sont coté.J'ai rarement vu un joueur aussi en difficulté lors d'un match.
Mbia (6) : Tres bon.Il mérite vraiment jouer dans l'axe.
Bassong(3) : C'est bien que la caméra ait fait quelques gros plans sur lui sans ça je crois que je n'aurais même pas remarqué qu'il était sur la pelouse.
Assou (6) : Bon.
Nkoulou (5) : Replacé devant la défense en sentinelle,il a donné une lecon de jeu a A.song qui joue regulierement a ce poste.
Nguemo (5,5) : Une prestation globale plutôt satisfaisante.
Makoun(4,5) : Il fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal.
Aboubakar (2,5) : Il a été encore plus calamiteux que lors des matchs précédents.
Webo (6) : Une chose est sûre : lui est en jambes.
Chouppo (5,5) : Lui aussi est en jambes.
Remplaçants
Emana (2) : Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais à l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre.
Idrissou(2) : Comme d'habitude
Madjeck (1) : Nul.Tous les buts sont venu de sont coté.J'ai rarement vu un joueur aussi en difficulté lors d'un match.
Mbia (6) : Tres bon.Il mérite vraiment jouer dans l'axe.
Bassong(3) : C'est bien que la caméra ait fait quelques gros plans sur lui sans ça je crois que je n'aurais même pas remarqué qu'il était sur la pelouse.
Assou (6) : Bon.
Nkoulou (5) : Replacé devant la défense en sentinelle,il a donné une lecon de jeu a A.song qui joue regulierement a ce poste.
Nguemo (5,5) : Une prestation globale plutôt satisfaisante.
Makoun(4,5) : Il fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal.
Aboubakar (2,5) : Il a été encore plus calamiteux que lors des matchs précédents.
Webo (6) : Une chose est sûre : lui est en jambes.
Chouppo (5,5) : Lui aussi est en jambes.
Remplaçants
Emana (2) : Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais à l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre.
Idrissou(2) : Comme d'habitude

