YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 16 septembre 2004 à 9h23 C'est fou combien tous (anciens joueurs, dirigeants, euh... Corfou lui-même) veulent se tailler la part du lion! C'est triste! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...