@Chris de luxe (France) le 05/06/2010 Ã 22:06
C'est aussi mon sentiment au sujet de PLG.Jusqu'à ce jour qn peut-il me dire qui sera la doublure de gérémi ou qui pour le lato droit ?? Personne. On ne pourra dégarnir l'axe central qui manque de 6 fort pour envoyer Mbia en lato. J'en avais fait mon 6 depuis des années. Aujourd'hui qu'il accepte de depanner derrière, de grâce ne le mettez de côté en l'envoyant sur le côté. C'est qn qui aime le ballon et sait l'utiliser.
Que voulons-nous si des solutions sont toutes faites de l'étranger ? PLG n'a pas de technicien local dans son équipe, pour contrebalancer son point de vue.Il reflechit seul, agit seul et ne peut que se tromper seul. Le Mandjeck qu'il a eu sous ses ordres à la CAN était-il meilleur en lato ou au milieu ??
@On est ou la
Je pense que la copie que rend Makoun n'est pas si mauvaise.
Et de manière générale,j'ai vu 23 joueurs sur qui on peut fonder qq espoirs.Je souhaite simplement un brin de folie au jeu de Bassong (marquages plus serrés et physik à contourner)
C'est aussi mon sentiment au sujet de PLG.Jusqu'à ce jour qn peut-il me dire qui sera la doublure de gérémi ou qui pour le lato droit ?? Personne. On ne pourra dégarnir l'axe central qui manque de 6 fort pour envoyer Mbia en lato. J'en avais fait mon 6 depuis des années. Aujourd'hui qu'il accepte de depanner derrière, de grâce ne le mettez de côté en l'envoyant sur le côté. C'est qn qui aime le ballon et sait l'utiliser.
Que voulons-nous si des solutions sont toutes faites de l'étranger ? PLG n'a pas de technicien local dans son équipe, pour contrebalancer son point de vue.Il reflechit seul, agit seul et ne peut que se tromper seul. Le Mandjeck qu'il a eu sous ses ordres à la CAN était-il meilleur en lato ou au milieu ??
@On est ou la
Je pense que la copie que rend Makoun n'est pas si mauvaise.
Et de manière générale,j'ai vu 23 joueurs sur qui on peut fonder qq espoirs.Je souhaite simplement un brin de folie au jeu de Bassong (marquages plus serrés et physik à contourner)

