On est ou la (Suisse) le 05/06/2010 Ã 22:25
Le nombrze de ballons perdus par MAKOUN est impressionnant.
Il y avait 3 joueurs à sortir en priorité à la mi-temps.
MAKOUN, parce qu'il ne joue pas justen e triche beaucopp au milieu.
ABOUBAKAR, parce qu'il n' a pas le niveau;il est incapable de faire un demi débordement.
MANDJECK, parce qu'il était dépassé par les évènements.
Le nombrze de ballons perdus par MAKOUN est impressionnant.
Il y avait 3 joueurs à sortir en priorité à la mi-temps.
MAKOUN, parce qu'il ne joue pas justen e triche beaucopp au milieu.
ABOUBAKAR, parce qu'il n' a pas le niveau;il est incapable de faire un demi débordement.
MANDJECK, parce qu'il était dépassé par les évènements.

