Monsieur Corfou, plein de fougue, fort en gueule, vous êtes aussi impressionnant qu'un lion,
mais vous n'avez rien dit de ce que nous ne savions déjà , à savoir que chaque joueur devrait jouer à son poste, que Schaffer est incompétent et que l'environnement des joueurs doit changer!
Qu'avez-vous fait concrètement pour rémédier à ce problème? Fallait-il attendre le match contre l'Égypte pour ouvrir la bouche? Et la Coupe du monde 2002? et la CAN 2004? Et les matchs contre la Lybie ou le Bénin? Vous êtes DTN mais pourtant ces derniers tournois, aucun joueur local n'a été déniché, à la rare exception de Mokake. En quoi est-ce que votre travail de supervision a t'il produit ses fruits? Nous avons vu l'équipe olympique, où l'on préférait des pros venus d'Albanie à nos joueurs locaux!
Monsieur, il est facile tirer sur les autres dans l'espoir qu'on ne tire jamais sur soi. QU'AVEZ-VOUS FAIT A VOTRE NIVEAU?
Merci pour votre compréhension, de la part d'un supporter passionné mais réaliste!
Sportivement!
mais vous n'avez rien dit de ce que nous ne savions déjà , à savoir que chaque joueur devrait jouer à son poste, que Schaffer est incompétent et que l'environnement des joueurs doit changer!
Qu'avez-vous fait concrètement pour rémédier à ce problème? Fallait-il attendre le match contre l'Égypte pour ouvrir la bouche? Et la Coupe du monde 2002? et la CAN 2004? Et les matchs contre la Lybie ou le Bénin? Vous êtes DTN mais pourtant ces derniers tournois, aucun joueur local n'a été déniché, à la rare exception de Mokake. En quoi est-ce que votre travail de supervision a t'il produit ses fruits? Nous avons vu l'équipe olympique, où l'on préférait des pros venus d'Albanie à nos joueurs locaux!
Monsieur, il est facile tirer sur les autres dans l'espoir qu'on ne tire jamais sur soi. QU'AVEZ-VOUS FAIT A VOTRE NIVEAU?
Merci pour votre compréhension, de la part d'un supporter passionné mais réaliste!
Sportivement!

