M.Y (France) le 05/06/2010 Ã 22:26
Monsieur Gentil et Mr compliment.
cette defense a pris 4 buts
Au mondial , les arbitres ne nous feront aucun cadeau.
Moi je suis pour la titularisation de Ndy
Le nombre de centres qui sont parti du cote droit est eleve. et de plus ces centres traversaient nos 5m50 a ras de terre sans etre touches
Monsieur Gentil et Mr compliment.
cette defense a pris 4 buts
Au mondial , les arbitres ne nous feront aucun cadeau.
Moi je suis pour la titularisation de Ndy
Le nombre de centres qui sont parti du cote droit est eleve. et de plus ces centres traversaient nos 5m50 a ras de terre sans etre touches

