Makoun ne devrait plus jamais porter le maillot de l equipe nationale.....et ca depuis un bon moment.....le pays lui doit beaucoup car en son temps il etait un jouer cle de l equipe et on se souvient qu il a meme joue un match sachant que son pere etait decede peu avant.......on dit MERCI.....mais monsieur ne doit plus commencer les matchs en tant que titus.....on pourrait lui donner 15 min par match quand on est assure de la victoir mais il ne faut plus jamais qu il commence un match des lions....et ce discours je le tiens depuis longtemps ......depuis les qualif pour la cm......il est devenu un jardinier.....il est sur le terrain pour inspecter l etat du gazon....certainement pas pour jouer au foot.....mais un aveugle peut le remarquer sauf PLG.....le roi des moutons.....le cancer de l equipe.....la raison de notre futur echec......

