@Tous
J'ai vu un bon match ou l'arbitre nous a encore tué pour que la Serbie (LEUR équipe 1) prenne le dessus.
Perso, je nous trouvais plus fort qu'eux.
MBIA a dévié le ballon puis il a pris de vitesse le joueur serbe mais l'arbitre l'a sanctionner alors qu'il a été seulement plus physique c'est tout (il voulais faire sortir MBIA comme ETO'O????).
Moi je pense plutôt que @PLG a fait du bon travail.
Comme on a un problème de lato droit, il a testé presque tous les défenseurs MAIS C'ETAIT POUR SE FAIRE UNE IDEE SUR CELUI QUI POURRA LE MIEUX DONNER SATISFACTION A CE POSTE.
MBIA est monstrueux en défense centrale.
Il est vif, rapide, anticipe bien, il est bon de la tête et même à terre. C'est un BATTANT!
SOULEYMANOU se défend, il a moins de réflexe que KAMENI mais il est plus sérieux et je dirais même plus rassurant.
ASSOU-EKOTTO...OLALA! mon DIEU!
QUEL JOUEUR!
De superbes passes, centres, gestes technique dans les phases offensives pour éliminer le joueur quand il n'a pas le choix, du jeu intelligent...bravo MON GRAND!
Quand je pense qu'à l'époque j'avais dit qu'il était un peu fébrile par moment à la NAT, je me rends compte que c'est parce que il n'était pas encore à l'aise comme en club mais là c'est bon, LUI IL EST CHAUD POUR LE MONDIAL!
NKOULOU est rassurant aussi, il fait ses matchs, anticipe bien (sa compense sur sa nonchalance), il est bon de la tête défensivement et c'est un BATTANT...lui aussi est PRÊT pour le mondial.
BASSONG fait ses matchs. Il est timide dans ses interventions mais il ne fait pas de faute et on ne le passe pas comme ça. C'est OK pour lui.
J'ai vu un bon match ou l'arbitre nous a encore tué pour que la Serbie (LEUR équipe 1) prenne le dessus.
Perso, je nous trouvais plus fort qu'eux.
MBIA a dévié le ballon puis il a pris de vitesse le joueur serbe mais l'arbitre l'a sanctionner alors qu'il a été seulement plus physique c'est tout (il voulais faire sortir MBIA comme ETO'O????).
Moi je pense plutôt que @PLG a fait du bon travail.
Comme on a un problème de lato droit, il a testé presque tous les défenseurs MAIS C'ETAIT POUR SE FAIRE UNE IDEE SUR CELUI QUI POURRA LE MIEUX DONNER SATISFACTION A CE POSTE.
MBIA est monstrueux en défense centrale.
Il est vif, rapide, anticipe bien, il est bon de la tête et même à terre. C'est un BATTANT!
SOULEYMANOU se défend, il a moins de réflexe que KAMENI mais il est plus sérieux et je dirais même plus rassurant.
ASSOU-EKOTTO...OLALA! mon DIEU!
QUEL JOUEUR!
De superbes passes, centres, gestes technique dans les phases offensives pour éliminer le joueur quand il n'a pas le choix, du jeu intelligent...bravo MON GRAND!
Quand je pense qu'à l'époque j'avais dit qu'il était un peu fébrile par moment à la NAT, je me rends compte que c'est parce que il n'était pas encore à l'aise comme en club mais là c'est bon, LUI IL EST CHAUD POUR LE MONDIAL!
NKOULOU est rassurant aussi, il fait ses matchs, anticipe bien (sa compense sur sa nonchalance), il est bon de la tête défensivement et c'est un BATTANT...lui aussi est PRÊT pour le mondial.
BASSONG fait ses matchs. Il est timide dans ses interventions mais il ne fait pas de faute et on ne le passe pas comme ça. C'est OK pour lui.

