@Pivot (Saint-Marin) le 05/06/2010 Ã 22:19
puisque tu t'adresses a moi:
Oui n'en deplaise a tous ceux qui aiment tirer sur Makoun,il a fait un bon match.Si certains ne peuvent pas etre lucides dans leur analyse,c'est leur probleme.moi j'ai vu un Makoun qui s'est bien battu et qui a été notre principal relanceur.d'ailleurs si quelqu'un sait ou se procurer les stats de Makoun sur ce match,j'aimerais bien qu'on les mette sur le toli.il n'a pas ete parfait,mais il a fait un bon match.personne n'est obligé de partager mon avis.et inutile de sortir les gros mots.certains ont besoin de se faire degonfler le melon.
puisque tu t'adresses a moi:
Oui n'en deplaise a tous ceux qui aiment tirer sur Makoun,il a fait un bon match.Si certains ne peuvent pas etre lucides dans leur analyse,c'est leur probleme.moi j'ai vu un Makoun qui s'est bien battu et qui a été notre principal relanceur.d'ailleurs si quelqu'un sait ou se procurer les stats de Makoun sur ce match,j'aimerais bien qu'on les mette sur le toli.il n'a pas ete parfait,mais il a fait un bon match.personne n'est obligé de partager mon avis.et inutile de sortir les gros mots.certains ont besoin de se faire degonfler le melon.

