PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 juin 2010 à 21h25
@Pivot (Saint-Marin) le 05/06/2010 à 22:19

puisque tu t'adresses a moi:
Oui n'en deplaise a tous ceux qui aiment tirer sur Makoun,il a fait un bon match.Si certains ne peuvent pas etre lucides dans leur analyse,c'est leur probleme.moi j'ai vu un Makoun qui s'est bien battu et qui a été notre principal relanceur.d'ailleurs si quelqu'un sait ou se procurer les stats de Makoun sur ce match,j'aimerais bien qu'on les mette sur le toli.il n'a pas ete parfait,mais il a fait un bon match.personne n'est obligé de partager mon avis.et inutile de sortir les gros mots.certains ont besoin de se faire degonfler le melon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist